F.A.Q.

Retrouvez ici les questions que se posent fréquemment les créateurs et dirigeants d’entreprise.

Cette foire aux questions s’étoffera avec le temps. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous y répondrons du mieux que nous pourrons !

Avoir un site professionnel vous oblige à y faire figurer un certain nombre d’éléments (mentions légales, conditions générales de vente, politique de confidentialité) et à mettre en place des mesures techniques afin d’être en conformité avec les nouvelles règlementations européennes.
Par ailleurs, apposer certaines mentions facultatives sur votre site vous aidera à mieux protéger celui-ci. 

Toutefois, en fonction de la finalité de votre site, vos obligations seront différentes. Go Entreprendre est là pour vous assister dans le travail de mise en conformité de ce dernier.

Si la volonté de développer sa propre activité est un préalable indispensable à la création d’une entreprise, elle n’est pas toujours suffisante.        

En fonction de votre projet, d’autres facteurs sont à prendre en considération : obligations familiales, capital de départ, compétences, entourage, accompagnement n’en sont que certains exemples. Chaque situation se doit d’être étudiée au cas par cas pour maximiser les chances de concrétisation du projet, et surtout ses chances de perdurer sur le long terme.
Chez Go Entreprendre, notre rôle est aussi de vous dire si oui ou non, les conditions sont réunies pour vous lancer dans votre projet.